SNG l'original

SNG l'original

L'ecchymose idéale


Rose à la folie

Dans le cadre de ma performance « 125 livres d'or », j'imaginai, grâce à mon ordonnance -ionogramme à l'année du contrôle du potassium- (à utiliser avec la mesure qui me représente), me faire tatouer le pli de coude à l'avant-veille de la soirée de vernissage, afin d’obtenir une tache, si bien calculée, de couleur rose. D'après mon expertise du bleu (hématome) et de son évolution à-même mon épiderme personnel, j'anticipai en ce sens l’arc-en-ciel des phases chromatiques successives de l'ecchymose comme suit : 
rouge, rose, violet, bleu, jaune, vert.
J'allai donc me faire piquer le bon jour pour que, la veine qui roule explose -comme de coutume-, et que se dessine une forme en creux, qui, je l'espérais, virerait au rose, le soir-dit du vernissage et de la performance, mon corps en grave partie dévoilé au public à cet effet.

Ce n'est qu'avec un train de retard que je récolte les résultats des analyses, tout à fait dans les clous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire