SNG l'original

SNG l'original

"Mon ami qui plus est médecin généraliste"

Journal clinique, p112

6 juillet 2017

Je suis officiellement sans sonde. Physiquement avec. 
A. a conclu mon pacte SNG. Mais je suis partie en perm’ avec. Profite de mes derniers privilèges underground (laps canicule)
Merde mais j’ai pas retiré le tube, habillée en 1’59 

À celui qui m’ôtera le dernier tube:” mesure l'impact de ton geste, en retirant ce qui me nourrit et ce qui ouvre le champ des possibles, de la mesure au grand n’importe quoi."

À la manière d’un bizutage post-clinique
Permission borderline: Appeler la clinique, dire qu’on est accompagné d’un ami, qui plus est médecin généraliste

Devant la Gaité Lyrique, une vigile femme “vous avez un problème de nez?” J'explique l’utilité du tube et pénètre hilare dans le hall rose (Loud & Proud). Je croise Fabrice Hyber et nous discutons de la Vendée